dimanche 8 novembre 2015

Résultats du tournoi d'Automne 2015

De bon matin, ce dimanche 8 novembre, une quarantaine de joueurs s'étaient groupés par 4, dans des équipes mixtes pour s'affronter durant des parties de 12 minutes.
Ils portaient des noms comme les Medep (?), les Vigoureux (avec une -se), les Quadricolores, les May be one day (il faut connaître le contexte pour comprendre), les Trouducs, les Audacieux, les Axe Team, les Patchwork,
Afin que les débutants ne soient pas rebutés, les licenciés compet' apportaient individuellement un handicap de 5 points pour leur équipe et les loisirs un déficit de 3 points. Sur la journée, ce subtil dosage fut le plus pertinent et généra la dose d'adrénaline qui fait du bien à chaque fois.
Des spectateurs profitèrent des matchs qui se déroulèrent dans une ambiance excellente.
Devinez qui gagna ?
La réponse est après les photos, dans le désordre, pour ne pas vous influencer.









La remise des prix !













Les Vigoureux -3è photo
ceux qui rient quand ils se vigourent ...

Juste avant ces photos, Catherine et Emmanuel entrèrent dans le dictionnaire du VBCAL.
Un petit week-end de la collection "Mille et une nuits" les attend.


Merci à tous les partenaires (visibles en agrandissant les photos) et à la ville de Lisieux pour le prêt du gymnase, à Catherine, Yves et Johanne qui ont assuré l'intendance de ce dimanche (Elham, Manu, GG et Delphine étaient aussi là de bon matin pour la préparation des terrains et tout le tintouin qui va bien pour un tournoi qui tourne).

PS : Quel grand honneur et quel beau plaisir de jouer avec notre Président, n'est ce pas  Delphine et Elham ! ?

Pour info : stat des pages vues : 2 pages vues des Etats-Unis aujourd'hui. VBCAL, ça fait bien penser à Californie !
Ci-dessous, un planisphère avec la fréquence colorée des visites du mois en cours. Bonjour dans toutes les langues à nos visiteurs et au plaisir de vous voir visiter Lisieux voire y jouer quelques sets.
Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog


Merci GP, Merci Delphine, ça a été tout autant un Honneur pour moi d'être à vos côtés ainsi qu'Elham, je dirai même aux côtés de chacun des participant(e)s, bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de tous nous rencontrer.

Je profite de ton article Pascal pour vous témoigner ma reconnaissance car ce tournoi a été une belle et vraie réussite et cela grâce à votre présence. Il a été à l'image de notre sport, convivial, respectueux et plaisant. J'ai, en ce qui me concerne, pris beaucoup de plaisir à être à vos côtés et notre récompense à nous, membre du bureau qui avons passé un peu de notre temps à préparer l’événement, était votre présence. J'ai également beaucoup apprécié de revoir des visages connus du passé (anciens et anciennes joueur(se)s, participant(e)s au précédent tournoi...).

Je ne remercierai jamais assez les membres du bureau qui ont tant donné pour ce tournoi, avant, pendant et sûrement après : Delphine, Elham, Johanne, Catherine, Yves, Jérôme, Pascal, Emmanuel , Benjamin. BRAVO !

Pour nos partenaires : MERCI car votre soutien est précieux et je pense que les participant(e)s l'ont bien compris. Soyez prêts à les accueillir !

Enfin, comme tu le dis si bien Pascal, ce petit clin d’œil à Emmanuel et Catherine n'était qu'un juste retour de leur engagement pendant tant d'années dans la vie du club qu'ils ont sauvé d'une mort certaine bien plus d'une fois.

Restez connectés avec nous, que vous soyez licenciés ou non car au VBCAL il se passe toujours quelque chose. Pour celles et ceux qui participeront au tournoi l'an prochain, faites circuler l'information, amenez du monde, nous pouvons toujours faire mieux et être plus nombreux !

Merci à toutes, Merci à tous,

Mehdi,
Pour le Volley-Ball Club Athlétique Lexovien


Nos partenaires du Tournoi 2015: